Couvertures

FILTRE D'EXPOSITION
10 résultats
Couverture en laine mérinos ELEPHANT
Hot
Nouveau
-20%
Précommandez
Rupture de stock

SKU: Mer-Woo-Bla-ELE

DISPONIBILITÉ : En stock (1 pièce)

TYPE DE PRODUIT :

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Notre petite couverture est particulièrement délicate et fine. Vous pouvez vraiment sentir les fibres naturelles de la laine, et une fois que vous en êtes recouvert, il ne reste plus qu'à laisser votre esprit vagabonder et profiter de ses qualités extraordinaires...

€83.99€67.99
Couverture en laine mérinos SNOWFLAKE
Hot
Nouveau
-20%
Précommandez
Rupture de stock

SKU: Mer-Woo-Bla-SNO

DISPONIBILITÉ : Rupture de stock

TYPE DE PRODUIT :

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Notre petite couverture est particulièrement délicate et fine. Vous pouvez vraiment sentir les fibres naturelles de la laine, et une fois que vous en êtes recouvert, il ne reste plus qu'à laisser votre esprit vagabonder et profiter de ses qualités extraordinaires...

€83.99€67.99
Couverture en laine mérinos - Yellow Sheen
Hot
Nouveau
-20%
Précommandez
Rupture de stock

SKU: Mer-Woo-Bla---Gre-She

DISPONIBILITÉ : Rupture de stock

TYPE DE PRODUIT :

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Notre petite couverture est particulièrement délicate et fine. Vous pouvez vraiment sentir les fibres naturelles de la laine, et une fois que vous en êtes recouvert, il ne reste plus qu'à laisser votre esprit vagabonder et profiter de ses qualités extraordinaires...

€83.99€67.99
Couverture en laine mérinos - Classic Blue
Hot
Nouveau
-20%
Précommandez
Rupture de stock

SKU: Mer-Woo-Bla---Cla-Blu

DISPONIBILITÉ : Rupture de stock

TYPE DE PRODUIT :

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Notre petite couverture est particulièrement délicate et fine. Vous pouvez vraiment sentir les fibres naturelles de la laine, et une fois que vous en êtes recouvert, il ne reste plus qu'à laisser votre esprit vagabonder et profiter de ses qualités extraordinaires...

€83.99€67.99
Couverture en laine mérinos - Samba
Hot
Nouveau
-20%
Précommandez
Rupture de stock

SKU: Mer-Woo-Bla---Sam

DISPONIBILITÉ : En stock (1 pièce)

TYPE DE PRODUIT :

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Notre petite couverture est particulièrement délicate et fine. Vous pouvez vraiment sentir les fibres naturelles de la laine, et une fois que vous en êtes recouvert, il ne reste plus qu'à laisser votre esprit vagabonder et profiter de ses qualités extraordinaires...

€83.99€67.99
Couverture en laine mérinos - Ultramarine Green
Hot
Nouveau
-20%
Précommandez
Rupture de stock

SKU: Mer-Woo-Bla---Ult-Gre

DISPONIBILITÉ : Rupture de stock

TYPE DE PRODUIT :

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Notre petite couverture est particulièrement délicate et fine. Vous pouvez vraiment sentir les fibres naturelles de la laine, et une fois que vous en êtes recouvert, il ne reste plus qu'à laisser votre esprit vagabonder et profiter de ses qualités extraordinaires...

€83.99€67.99
Couverture en laine mérinos - Dress Blue
Hot
Nouveau
-20%
Précommandez
Rupture de stock

SKU: Mer-Woo-Bla--Dre-Blu

DISPONIBILITÉ : En stock (1 pièce)

TYPE DE PRODUIT :

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Notre petite couverture est particulièrement délicate et fine. Vous pouvez vraiment sentir les fibres naturelles de la laine, et une fois que vous en êtes recouvert, il ne reste plus qu'à laisser votre esprit vagabonder et profiter de ses qualités extraordinaires...

€83.99€67.99
Couverture en laine mérinos - Sleet
Hot
Nouveau
-20%
Précommandez
Rupture de stock

SKU: Mer-Woo-Bla---Sle

DISPONIBILITÉ : En stock (1 pièce)

TYPE DE PRODUIT :

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Notre petite couverture est particulièrement délicate et fine. Vous pouvez vraiment sentir les fibres naturelles de la laine, et une fois que vous en êtes recouvert, il ne reste plus qu'à laisser votre esprit vagabonder et profiter de ses qualités extraordinaires...

€83.99€67.99
Couverture en laine mérinos - Military Olive
Hot
Nouveau
-20%
Précommandez
Rupture de stock

SKU: Mer-Woo-Bla---Mar-Oli

DISPONIBILITÉ : En stock (1 pièce)

TYPE DE PRODUIT :

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Notre petite couverture est particulièrement délicate et fine. Vous pouvez vraiment sentir les fibres naturelles de la laine, et une fois que vous en êtes recouvert, il ne reste plus qu'à laisser votre esprit vagabonder et profiter de ses qualités extraordinaires...

€83.99€67.99
Couverture en laine mérinos HEART
Hot
Nouveau
-20%
Précommandez
Rupture de stock

SKU: Mer-Woo-Bla-HEA

DISPONIBILITÉ : En stock (6 articles)

TYPE DE PRODUIT :

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Notre petite couverture est particulièrement délicate et fine. Vous pouvez vraiment sentir les fibres naturelles de la laine, et une fois que vous en êtes recouvert, il ne reste plus qu'à laisser votre esprit vagabonder et profiter de ses qualités extraordinaires...

€83.99€67.99

Il s'agit d'un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver comme vous le souhaitez dans l'administration. Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience possible sur notre site web.

Préchargeur

Blankets

SHOW FILTER
Showing 10 results
Merino Wool Blanket SNOWFLAKE
Hot
New
-41%
Pre-order
Out stock

SKU: Mer-Woo-Bla-SNO

AVAILABILITY: Out of Stock

PRODUCT TYPE:

VENDOR: Made in Rosia Montana

Our little blanket is especially delicate and fine. You can really feel the natural wool fibers, and once you are covered with it, all that is left to do is to let your mind wander and enjoy the extraordinary qualities...

€83.99€50.39
Merino Wool Blanket - Yellow Sheen
Hot
New
-41%
Pre-order
Out stock

SKU: Mer-Woo-Bla---Gre-She

AVAILABILITY: Out of Stock

PRODUCT TYPE:

VENDOR: Made in Rosia Montana

Our little blanket is especially delicate and fine. You can really feel the natural wool fibers, and once you are covered with it, all that is left to do is to let your mind wander and enjoy the extraordinary qualities...

€83.99€50.39
Merino Wool Blanket - Classic Blue
Hot
New
-41%
Pre-order
Out stock

SKU: Mer-Woo-Bla---Cla-Blu

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: Made in Rosia Montana

Our little blanket is especially delicate and fine. You can really feel the natural wool fibers, and once you are covered with it, all that is left to do is to let your mind wander and enjoy the extraordinary qualities...

€83.99€50.39
Merino Wool Blanket - Samba
Hot
New
-41%
Pre-order
Out stock

SKU: Mer-Woo-Bla---Sam

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: Made in Rosia Montana

Our little blanket is especially delicate and fine. You can really feel the natural wool fibers, and once you are covered with it, all that is left to do is to let your mind wander and enjoy the extraordinary qualities...

€83.99€50.39
Merino Wool Blanket - Ultramarine Green
Hot
New
-41%
Pre-order
Out stock

SKU: Mer-Woo-Bla---Ult-Gre

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: Made in Rosia Montana

Our little blanket is especially delicate and fine. You can really feel the natural wool fibers, and once you are covered with it, all that is left to do is to let your mind wander and enjoy the extraordinary qualities...

€83.99€50.39
Merino Wool Blanket - Dress Blue
Hot
New
-41%
Pre-order
Out stock

SKU: Mer-Woo-Bla---Dre-Blu

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: Made in Rosia Montana

Our little blanket is especially delicate and fine. You can really feel the natural wool fibers, and once you are covered with it, all that is left to do is to let your mind wander and enjoy the extraordinary qualities...

€83.99€50.39
Merino Wool Blanket - Sleet
Hot
New
-41%
Pre-order
Out stock

SKU: Mer-Woo-Bla---Sle

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: Made in Rosia Montana

Our little blanket is especially delicate and fine. You can really feel the natural wool fibers, and once you are covered with it, all that is left to do is to let your mind wander and enjoy the extraordinary qualities...

€83.99€50.39
Merino Wool Blanket - Military Olive
Hot
New
-41%
Pre-order
Out stock

SKU: Mer-Woo-Bla---Mar-Oli

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: Made in Rosia Montana

Our little blanket is especially delicate and fine. You can really feel the natural wool fibers, and once you are covered with it, all that is left to do is to let your mind wander and enjoy the extraordinary qualities...

€83.99€50.39
Merino Wool Blanket ELEPHANT
Hot
New
-41%
Pre-order
Out stock

SKU: Mer-Woo-Bla-ELE

AVAILABILITY: In stock (3 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: Made in Rosia Montana

Our little blanket is especially delicate and fine. You can really feel the natural wool fibers, and once you are covered with it, all that is left to do is to let your mind wander and enjoy the extraordinary qualities...

€83.99€50.39
Merino Wool Blanket HEART
Hot
New
-41%
Pre-order
Out stock

SKU: Mer-Woo-Bla-HEA

AVAILABILITY: In stock (6 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: Made in Rosia Montana

Our little blanket is especially delicate and fine. You can really feel the natural wool fibers, and once you are covered with it, all that is left to do is to let your mind wander and enjoy the extraordinary qualities...

€83.99€50.39

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader