Foulards et cols pour femmes

FILTRE D'EXPOSITION
Showing 1–12 of 38 results
BE KIND Foulard en laine mérinos
Hot
Nouveau
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (15 articles)

TYPE DE PRODUIT :

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Cet accessoire en laine mérinos est pratique et élégant en toute circonstance. Sa longueur vous permet de le porter légèrement ou enroulé à la base du cou. Ayant un trou caché à une extrémité, il vous permet de le porter...

€41.99
BE FREE Écharpe en laine mérinos - Yellow Sheen
Hot
Nouveau
-20%
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (7 articles)

TYPE DE PRODUIT :

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Une écharpe en laine douce et chaude, portée autour du cou ou vaguement accrochée sur une épaule, laisse sa marque en donnant un air chaud à votre tenue et en vous protégeant des intempéries. Taille : 175 cm x 20 cm....

€58.99€47.78
BE FREE Écharpe en laine mérinos - Sleet
Hot
Nouveau
-20%
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : Rupture de stock

TYPE DE PRODUIT :

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Une écharpe en laine douce et chaude, portée autour du cou ou vaguement accrochée sur une épaule, laisse sa marque en donnant un air chaud à votre tenue et en vous protégeant des intempéries. Taille : 175 cm x 20 cm....

€58.99€47.78
LIVE SIMPLY Snood en laine mérinos - Dress Blue
Hot
Nouveau
-20%
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (1 pièce)

TYPE DE PRODUIT :

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Simple et fiable, le col tricoté en laine Mérinos est l'accessoire hivernal idéal pour ceux qui ont une vie active ! Facile d'entretien et facile à assortir, à la fois confortable et chaud, le col fonctionne merveilleusement bien avec une...

€37.99€30.77
GOOD TIMES Snood en laine mérinos - Ultramarine Green
Hot
Nouveau
-20%
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (15 articles)

TYPE DE PRODUIT :

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Le tressage spécial de grains de riz est la force de cette pièce. Compact et doux, cet écharpe tube en laine Mérinos est spécialement conçu pour ceux qui portent toujours un accessoire de cou. Avec le col Good Times , vous pouvez tous deux profiter de la légèreté...

€37.99€30.77
GOOD TIMES Snood en laine mérinos - Military Olive
Hot
Nouveau
-20%
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (3 articles)

TYPE DE PRODUIT :

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Le tressage spécial de grains de riz est la force de cette pièce. Compact et doux, cet écharpe tube en laine Mérinos est spécialement conçu pour ceux qui portent toujours un accessoire de cou. Avec le col Good Times , vous pouvez tous deux profiter de la légèreté...

€37.99€30.77
GOOD TIMES Snood en laine mérinos - Dress Blue
Hot
Nouveau
-20%
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (6 articles)

TYPE DE PRODUIT :

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Le tressage spécial de grains de riz est la force de cette pièce. Compact et doux, cet écharpe tube en laine Mérinos est spécialement conçu pour ceux qui portent toujours un accessoire de cou. Avec le col Good Times , vous pouvez tous deux profiter de la légèreté...

€37.99€30.77
LITTTLE FREEDOM Merino Wool Scarf - Sleet
Hot
Nouveau
-20%
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : Rupture de stock

TYPE DE PRODUIT :

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Droit au but, Little Freedom propose tout ce qu'un foulard requiert : bande étroite, forme rectangulaire, laine tricotée, s'enroulant autour du cou. La simplicité du design, la petite taille et la diversité des couleurs disponibles font de cette écharpe un article universellement apprécié....

€37.99€30.77
DREAM BIG Foulard en laine mérinos
Hot
Nouveau
Précommandez
Rupture de stock

SKU: DRE-mil

DISPONIBILITÉ : En stock (1 pièce)

TYPE DE PRODUIT :

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Avez-vous déjà imaginé ce que serait le confort dont vous bénéficiez en hiver lorsque vous êtes assis entre une literie chaude et moelleuse ? Nous avons créé cette écharpe en laine Mérinos avec cette idée en tête. Profitez-en...

€92.99
LITTTLE FREEDOM Merino Wool Scarf - Yellow Sheen
Hot
Nouveau
-20%
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : Rupture de stock

TYPE DE PRODUIT :

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Droit au but, Little Freedom propose tout ce qu'un foulard requiert : bande étroite, forme rectangulaire, laine tricotée, s'enroulant autour du cou. La simplicité du design, la petite taille et la diversité des couleurs disponibles font de cette écharpe un article universellement apprécié....

€37.99€30.77
BE FREE Écharpe en laine mérinos - Military Olive
Hot
Nouveau
-20%
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (7 articles)

TYPE DE PRODUIT :

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Une écharpe en laine douce et chaude, portée autour du cou ou vaguement accrochée sur une épaule, laisse sa marque en donnant un air chaud à votre tenue et en vous protégeant des intempéries. Taille : 175 cm x 20 cm....

€58.99€47.78
BE FREE Écharpe en laine mérinos - Classic Blue
Hot
Nouveau
-20%
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (4 articles)

TYPE DE PRODUIT :

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Une écharpe en laine douce et chaude, portée autour du cou ou vaguement accrochée sur une épaule, laisse sa marque en donnant un air chaud à votre tenue et en vous protégeant des intempéries. Taille : 175 cm x 20 cm....

€58.99€47.78

Il s'agit d'un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver comme vous le souhaitez dans l'administration. Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience possible sur notre site web.

Préchargeur

Women Scarves & Cols

SHOW FILTER
Showing 1–12 of 38 results
BE KIND Merino Wool Scarf
Hot
New
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (15 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: Made in Rosia Montana

This merino wool accessory is practical and stylish in any circumstance. Its length allows you to wear it lightly or wrapped at the base of your neck. Having a hidden hole at one end, it allow you to wear it...

€41.99
BE FREE Merino Wool Scarf - Yellow Sheen
Hot
New
-20%
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (7 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: Made in Rosia Montana

A soft and warm wool scarf, worn around the neck or loosely hung on a shoulder, makes its mark by giving a warm air to your outfit and protecting you from the coldest weather. Size: 175 cm x 20 cm....

€58.99€47.78
BE FREE Merino Wool Scarf - Sleet
Hot
New
-20%
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: Out of Stock

PRODUCT TYPE:

VENDOR: Made in Rosia Montana

A soft and warm wool scarf, worn around the neck or loosely hung on a shoulder, makes its mark by giving a warm air to your outfit and protecting you from the coldest weather. Size: 175 cm x 20 cm....

€58.99€47.78
GOOD TIMES Merino Wool Snood - Military Olive
Hot
New
-20%
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (4 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: Made in Rosia Montana

The special rice grain braiding is the strength of this piece. Compact and soft, this Merino wool snood is specially made for those who always wear a neck accessory. With the Good Times collar you can both enjoy the lightness...

€37.99€30.77
GOOD TIMES Merino Wool Snood - Dress Blue
Hot
New
-20%
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (7 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: Made in Rosia Montana

The special rice grain braiding is the strength of this piece. Compact and soft, this Merino wool snood is specially made for those who always wear a neck accessory. With the Good Times collar you can both enjoy the lightness...

€37.99€30.77
LITTTLE FREEDOM Merino Wool Scarf - Sleet
Hot
New
-20%
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: Out of Stock

PRODUCT TYPE:

VENDOR: Made in Rosia Montana

Straight to the point, Little Freedom has everything a scarf requires: narrow strip, rectangular shape, wool knitted, wrapping around your neck. The simple design, the small size and the diversity of available colours make this scarf a universally loved item....

€37.99€30.77
DREAM BIG Merino Wool Scarf
Hot
New
Pre-order
Out stock

SKU: DRE-mil

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: Made in Rosia Montana

Have you ever imagined how it would be to feel the comfort that you have in the winter when you sit in between warm and soft bedding? We created this Merino wool scarf with that thought in mind. Enjoy the...

€92.99
LITTTLE FREEDOM Merino Wool Scarf - Yellow Sheen
Hot
New
-20%
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: Out of Stock

PRODUCT TYPE:

VENDOR: Made in Rosia Montana

Straight to the point, Little Freedom has everything a scarf requires: narrow strip, rectangular shape, wool knitted, wrapping around your neck. The simple design, the small size and the diversity of available colours make this scarf a universally loved item....

€37.99€30.77
BE FREE Merino Wool Scarf - Military Olive
Hot
New
-20%
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (7 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: Made in Rosia Montana

A soft and warm wool scarf, worn around the neck or loosely hung on a shoulder, makes its mark by giving a warm air to your outfit and protecting you from the coldest weather. Size: 175 cm x 20 cm....

€58.99€47.78
BE FREE Merino Wool Scarf - Classic Blue
Hot
New
-20%
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (5 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: Made in Rosia Montana

A soft and warm wool scarf, worn around the neck or loosely hung on a shoulder, makes its mark by giving a warm air to your outfit and protecting you from the coldest weather. Size: 175 cm x 20 cm....

€58.99€47.78
BE FREE Merino Wool Scarf - Ultramarine Green
Hot
New
-20%
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (2 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: Made in Rosia Montana

A soft and warm wool scarf, worn around the neck or loosely hung on a shoulder, makes its mark by giving a warm air to your outfit and protecting you from the coldest weather. Size: 175 cm x 20 cm....

€58.99€47.78
BE FREE Merino Wool Scarf - Samba
Hot
New
-20%
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (6 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: Made in Rosia Montana

A soft and warm wool scarf, worn around the neck or loosely hung on a shoulder, makes its mark by giving a warm air to your outfit and protecting you from the coldest weather. Size: 175 cm x 20 cm....

€58.99€47.78

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader