Vêtements, chaussettes et accessoires en laine mérinos pour enfants

FILTRE D'EXPOSITION
Voir 16 résultats
250 Kids Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Natural (couche de base à manches longues en mérinos) White
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (10 articles)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Confort et protection, c'est ce que nous voulons tous pour nos enfants et pour nous-mêmes aussi ! Avec nos couches de base en laine mérinos pour enfants, nos blouses et nos leggings, vous trouverez certainement quelque chose d'agréable et de chaud pour votre enfant. Choisissez maintenant...

$33.00
180 Kids Leggings Merino Comfort Zone - Sand
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (1 pièce)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Confort et protection, c'est ce que nous voulons tous pour nos enfants et pour nous-mêmes aussi ! Avec nos couches de base en laine mérinos pour enfants, nos blouses et nos leggings, vous trouverez certainement quelque chose d'agréable et de chaud pour votre enfant. Choisissez maintenant...

$33.00
180 Kids Merino & Silk Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Sand
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (1 pièce)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Confort et protection, c'est ce que nous voulons tous pour nos enfants et pour nous-mêmes aussi ! Avec nos couches de base en laine mérinos pour enfants, nos blouses et nos leggings, vous trouverez certainement quelque chose d'agréable et de chaud pour votre enfant. Choisissez maintenant...

$33.00
250 Kids Mérinos Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - (couche de base à manches longues en mérinos) Denim
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (10 articles)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Confort et protection, c'est ce que nous voulons tous pour nos enfants et pour nous-mêmes aussi ! Avec nos couches de base en laine mérinos pour enfants, nos blouses et nos leggings, vous trouverez certainement quelque chose d'agréable et de chaud pour votre enfant. Choisissez maintenant...

$33.00
TRIPLE JOY Snood en laine mérinos - Red
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU: TRIPLEJOYSNOOD-RED-KIDS

DISPONIBILITÉ : En stock (5 articles)

TYPE DE PRODUIT :

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Trois joies en un snood pour nos lutins. Laine mérinos colorée, douce et moelleuse. Très bon confort et protection contre le vent. Taille : 23 x 17 cm - 1,5 - 5 ans

$42.00
250 Kids Leggings Merino Comfort Zone - Mel Beige
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (1 pièce)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Confort et protection, c'est ce que nous voulons tous pour nos enfants et pour nous-mêmes aussi ! Avec nos couches de base en laine mérinos pour enfants, nos blouses et nos leggings, vous trouverez certainement quelque chose d'agréable et de chaud pour votre enfant. Choisissez maintenant...

$33.00
250 Kids Leggings Merino Comfort Zone - Denim
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (10 articles)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Confort et protection, c'est ce que nous voulons tous pour nos enfants et pour nous-mêmes aussi ! Avec nos couches de base en laine mérinos pour enfants, nos blouses et nos leggings, vous trouverez certainement quelque chose d'agréable et de chaud pour votre enfant. Choisissez maintenant...

$33.00
250 Kids Mérinos Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - (couche de base à manches longues en mérinos) Mel Beige
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (1 pièce)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Confort et protection, c'est ce que nous voulons tous pour nos enfants et pour nous-mêmes aussi ! Avec nos couches de base en laine mérinos pour enfants, nos blouses et nos leggings, vous trouverez certainement quelque chose d'agréable et de chaud pour votre enfant. Choisissez maintenant...

$33.00
250 Kids Leggings Merino Comfort Zone - Naturel White
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (10 articles)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Confort et protection, c'est ce que nous voulons tous pour nos enfants et pour nous-mêmes aussi ! Avec nos couches de base en laine mérinos pour enfants, nos blouses et nos leggings, vous trouverez certainement quelque chose d'agréable et de chaud pour votre enfant. Choisissez maintenant...

$33.00
250 Kids Leggings Merino Comfort Zone - Café au lait
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (9 articles)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Confort et protection, c'est ce que nous voulons tous pour nos enfants et pour nous-mêmes aussi ! Avec nos couches de base en laine mérinos pour enfants, nos blouses et nos leggings, vous trouverez certainement quelque chose d'agréable et de chaud pour votre enfant. Choisissez maintenant...

$33.00
250 Kids Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Milk Coffee
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (9 articles)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Confort et protection, c'est ce que nous voulons tous pour nos enfants et pour nous-mêmes aussi ! Avec nos couches de base en laine mérinos pour enfants, nos blouses et nos leggings, vous trouverez certainement quelque chose d'agréable et de chaud pour votre enfant. Choisissez maintenant...

$33.00
250 Kids Mérinos Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - (couche de base à manches longues en mérinos) Dark Blue
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (10 articles)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Confort et protection, c'est ce que nous voulons tous pour nos enfants et pour nous-mêmes aussi ! Avec nos couches de base en laine mérinos pour enfants, nos blouses et nos leggings, vous trouverez certainement quelque chose d'agréable et de chaud pour votre enfant. Choisissez maintenant...

$33.00
250 Kids Leggings Merino Comfort Zone - Dark Blue
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (10 articles)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Confort et protection, c'est ce que nous voulons tous pour nos enfants et pour nous-mêmes aussi ! Avec nos couches de base en laine mérinos pour enfants, nos blouses et nos leggings, vous trouverez certainement quelque chose d'agréable et de chaud pour votre enfant. Choisissez maintenant...

$33.00
250 Kids Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Light Mel Grey
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (10 articles)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Confort et protection, c'est ce que nous voulons tous pour nos enfants et pour nous-mêmes aussi ! Avec nos couches de base en laine mérinos pour enfants, nos blouses et nos leggings, vous trouverez certainement quelque chose d'agréable et de chaud pour votre enfant. Choisissez maintenant...

$33.00
250 Kids Leggings Merino Comfort Zone - Light Mel Grey
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (10 articles)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Confort et protection, c'est ce que nous voulons tous pour nos enfants et pour nous-mêmes aussi ! Avec nos couches de base en laine mérinos pour enfants, nos blouses et nos leggings, vous trouverez certainement quelque chose d'agréable et de chaud pour votre enfant. Choisissez maintenant...

$33.00
250 Kids Mérinos Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - (couche de base à manches longues en mérinos) Red
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (10 articles)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Confort et protection, c'est ce que nous voulons tous pour nos enfants et pour nous-mêmes aussi ! Avec nos couches de base en laine mérinos pour enfants, nos blouses et nos leggings, vous trouverez certainement quelque chose d'agréable et de chaud pour votre enfant. Choisissez maintenant...

$33.00
Préchargeur

Kids Merino Wool Clothing, Socks & Accessories

SHOW FILTER
Showing 24 results
250 Kids Merino Leggings Comfort Zone - Green
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (9 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Comfort and protection, that's what we all want for our kids and for our selves too! With our merino wool base layers for children, blouse and leggings, for sure you'll find something nice & warm for your kid. Choose now...

$34.00
250 Kids Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Green
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (8 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Comfort and protection, that's what we all want for our kids and for our selves too! With our merino wool base layers for children, blouse and leggings, for sure you'll find something nice & warm for your kid. Choose now...

$34.00
250 Kids Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Natural White
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (10 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Comfort and protection, that's what we all want for our kids and for our selves too! With our merino wool base layers for children, blouse and leggings, for sure you'll find something nice & warm for your kid. Choose now...

$34.00
180 Kids Merino Leggings Comfort Zone - Sand
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Comfort and protection, that's what we all want for our kids and for our selves too! With our merino wool base layers for children, blouse and leggings, for sure you'll find something nice & warm for your kid. Choose now...

$34.00
180 Kids Merino & Silk Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Sand
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Comfort and protection, that's what we all want for our kids and for our selves too! With our merino wool base layers for children, blouse and leggings, for sure you'll find something nice & warm for your kid. Choose now...

$34.00
200 Kids Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Raspberry
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Comfort and protection, that's what we all want for our kids and for our selves too! With our merino wool base layers for children, blouse and leggings, for sure you'll find something nice & warm for your kid. Choose now...

$34.00
200 Kids Merino Leggings Comfort Zone - Raspberry
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Comfort and protection, that's what we all want for our kids and for our selves too! With our merino wool base layers for children, blouse and leggings, for sure you'll find something nice & warm for your kid. Choose now...

$34.00
250 Kids Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Denim
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (10 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Comfort and protection, that's what we all want for our kids and for our selves too! With our merino wool base layers for children, blouse and leggings, for sure you'll find something nice & warm for your kid. Choose now...

$34.00
TRIPLE JOY Merino Wool Snood - Red
Hot
Pre-order
Out stock

SKU: TRIPLEJOYSNOOD-RED-KIDS

AVAILABILITY: In stock (5 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: Made in Rosia Montana

Three joys in one snood for our elves. Merino wool coloured, soft and fluffy. Very good comfort and wind protection. Size: 23 x 17 cm - 1.5 - 5 years

$43.00
250 Kids Merino Leggings Comfort Zone - Mel Beige
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Comfort and protection, that's what we all want for our kids and for our selves too! With our merino wool base layers for children, blouse and leggings, for sure you'll find something nice & warm for your kid. Choose now...

$34.00
250 Kids Merino Leggings Comfort Zone - Denim
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (10 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Comfort and protection, that's what we all want for our kids and for our selves too! With our merino wool base layers for children, blouse and leggings, for sure you'll find something nice & warm for your kid. Choose now...

$34.00
250 Kids Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Ruby
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (10 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Comfort and protection, that's what we all want for our kids and for our selves too! With our merino wool base layers for children, blouse and leggings, for sure you'll find something nice & warm for your kid. Choose now...

$34.00
250 Kids Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Mel Beige
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Comfort and protection, that's what we all want for our kids and for our selves too! With our merino wool base layers for children, blouse and leggings, for sure you'll find something nice & warm for your kid. Choose now...

$34.00
250 Kids Merino Leggings Comfort Zone - Natural White
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (10 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Comfort and protection, that's what we all want for our kids and for our selves too! With our merino wool base layers for children, blouse and leggings, for sure you'll find something nice & warm for your kid. Choose now...

$34.00
250 Kids Merino Leggings Comfort Zone - Milk Coffee
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (9 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Comfort and protection, that's what we all want for our kids and for our selves too! With our merino wool base layers for children, blouse and leggings, for sure you'll find something nice & warm for your kid. Choose now...

$34.00
250 Kids Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Milk Coffee
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (9 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Comfort and protection, that's what we all want for our kids and for our selves too! With our merino wool base layers for children, blouse and leggings, for sure you'll find something nice & warm for your kid. Choose now...

$34.00
250 Kids Merino Leggings Comfort Zone - Dark Turquoise
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (10 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Comfort and protection, that's what we all want for our kids and for our selves too! With our merino wool base layers for children, blouse and leggings, for sure you'll find something nice & warm for your kid. Choose now...

$34.00
250 Kids Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Dark Turquoise
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (10 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Comfort and protection, that's what we all want for our kids and for our selves too! With our merino wool base layers for children, blouse and leggings, for sure you'll find something nice & warm for your kid. Choose now...

$34.00
250 Kids Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Dark Blue
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (10 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Comfort and protection, that's what we all want for our kids and for our selves too! With our merino wool base layers for children, blouse and leggings, for sure you'll find something nice & warm for your kid. Choose now...

$34.00
250 Kids Merino Leggings Comfort Zone - Dark Blue
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (10 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Comfort and protection, that's what we all want for our kids and for our selves too! With our merino wool base layers for children, blouse and leggings, for sure you'll find something nice & warm for your kid. Choose now...

$34.00
250 Kids Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Light Mel Grey
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (10 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Comfort and protection, that's what we all want for our kids and for our selves too! With our merino wool base layers for children, blouse and leggings, for sure you'll find something nice & warm for your kid. Choose now...

$34.00
250 Kids Merino Leggings Comfort Zone - Light Mel Grey
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (10 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Comfort and protection, that's what we all want for our kids and for our selves too! With our merino wool base layers for children, blouse and leggings, for sure you'll find something nice & warm for your kid. Choose now...

$34.00
250 Kids Merino Leggings Comfort Zone - Ruby
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (10 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Comfort and protection, that's what we all want for our kids and for our selves too! With our merino wool base layers for children, blouse and leggings, for sure you'll find something nice & warm for your kid. Choose now...

$34.00
250 Kids Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Red
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (10 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Comfort and protection, that's what we all want for our kids and for our selves too! With our merino wool base layers for children, blouse and leggings, for sure you'll find something nice & warm for your kid. Choose now...

$34.00
Pre-loader