Sous-vêtements en laine mérinos pour femmes

FILTRE D'EXPOSITION
Voir 16 résultats
250 Women's Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - (couche de base à manches longues en mérinos) Ruby
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (0 articles)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

La blouse à manches longues crée une zone de confort difficile à égaler. Elastique et moulée, légère et longue, elle offre un confort et un bon ajustement thermique, tant les jours sans trop d'effort physique, que lors d'activités sportives de longue durée ou intenses. Ventilée pendant la nuit,...

$61.00
250 Women's Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Vert
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (0 articles)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

La blouse à manches longues crée une zone de confort difficile à égaler. Elastique et moulée, légère et longue, elle offre un confort et un bon ajustement thermique, tant les jours sans trop d'effort physique, que lors d'activités sportives de longue durée ou intenses. Ventilée pendant la nuit,...

$61.00
250 Women's Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - (couche de base à manches longues en mérinos) Black
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (2 articles)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

La blouse à manches longues crée une zone de confort difficile à égaler. Elastique et moulée, légère et longue, elle offre un confort et un bon ajustement thermique, tant les jours sans trop d'effort physique, que lors d'activités sportives de longue durée ou intenses. Ventilée pendant la nuit,...

$61.00
250 Women's Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Naturel White
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (10 articles)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

La blouse à manches longues crée une zone de confort difficile à égaler. Elastique et moulée, légère et longue, elle offre un confort et un bon ajustement thermique, tant les jours sans trop d'effort physique, que lors d'activités sportives de longue durée ou intenses. Ventilée pendant la nuit,...

$61.00
250 Women's Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - (couche de base à manches longues en mérinos) Red
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (9 articles)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

La blouse à manches longues crée une zone de confort difficile à égaler. Elastique et moulée, légère et longue, elle offre un confort et un bon ajustement thermique, tant les jours sans trop d'effort physique, que lors d'activités sportives de longue durée ou intenses. Ventilée pendant la nuit,...

$61.00
250 Women's Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - (couche de base à manches longues en mérinos) Denim
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (10 articles)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

La blouse à manches longues crée une zone de confort difficile à égaler. Elastique et moulée, légère et longue, elle offre un confort et un bon ajustement thermique, tant les jours sans trop d'effort physique, que lors d'activités sportives de longue durée ou intenses. Ventilée pendant la nuit,...

$61.00
250 Couche de base à manches longues en mérinos pour femme - Zone de confort - Gris clair Mel
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (10 articles)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

La blouse à manches longues crée une zone de confort difficile à égaler. Elastique et moulée, légère et longue, elle offre un confort et un bon ajustement thermique, tant les jours sans trop d'effort physique, que lors d'activités sportives de longue durée ou intenses. Ventilée pendant la nuit,...

$61.00
250 Women's Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Raspberry (framboise)
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (10 articles)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

La blouse à manches longues crée une zone de confort difficile à égaler. Elastique et moulée, légère et longue, elle offre un confort et un bon ajustement thermique, tant les jours sans trop d'effort physique, que lors d'activités sportives de longue durée ou intenses. Ventilée pendant la nuit,...

$61.00
200 Women's Merino Undershirt - Framboise
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : Rupture de stock

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Le sous-pull en mérinos crée une zone de confort difficile à égaler. Elastique et moulé, léger et long, il offre un confort et un bon ajustement thermique, tant les jours sans trop d'effort physique, que lors d'activités sportives de longue durée ou intenses. Ventilé pendant la nuit, le mérinos...

$45.00
180 Sous-pull en mérinos et soie pour femme - Coral
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (2 articles)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Le sous-pull en mérinos crée une zone de confort difficile à égaler. Elastique et moulé, léger et long, il offre un confort et un bon ajustement thermique, tant les jours sans trop d'effort physique, que lors d'activités sportives de longue durée ou intenses. Ventilé pendant la nuit, le mérinos...

$45.00
200 Women's Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Framboise
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (2 articles)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

La blouse à manches longues crée une zone de confort difficile à égaler. Elastique et moulée, légère et longue, elle offre un confort et un bon ajustement thermique, tant les jours sans trop d'effort physique, que lors d'activités sportives de longue durée ou intenses. Ventilée pendant la nuit,...

$61.00
250 Women's Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Cane Sugar
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (0 articles)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

La blouse à manches longues crée une zone de confort difficile à égaler. Elastique et moulée, légère et longue, elle offre un confort et un bon ajustement thermique, tant les jours sans trop d'effort physique, que lors d'activités sportives de longue durée ou intenses. Ventilée pendant la nuit,...

$61.00
145 Sous-couche à manches longues en mérinos pour femme Day by Day - Black
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (1 pièce)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Avec ses manches longues, confortables et un peu amples, la blouse en laine mérinos Day by Day convient à toutes les morphologies. Ce vêtement fait entrer la laine mérinos dans la vie quotidienne, en offrant un look décontracté et élégant,...

$61.00
185 Sous-couche à manches longues en mérinos pour femme Day by Day - Sangria
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (10 articles)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Avec ses manches longues, confortables et un peu amples, la blouse en laine mérinos Day by Day convient à toutes les morphologies. Ce vêtement fait entrer la laine mérinos dans la vie quotidienne, en offrant un look décontracté et élégant,...

$61.00
185 Sous-couche à manches longues en mérinos pour femme Day by Day - Dusty Rose
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (9 articles)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Avec ses manches longues, confortables et un peu amples, la blouse en laine mérinos Day by Day convient à toutes les morphologies. Ce vêtement fait entrer la laine mérinos dans la vie quotidienne, en offrant un look décontracté et élégant,...

$61.00
140 Sous-couche à manches longues en mérinos pour femme Day by Day - Pink
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (10 articles)

TYPE DE PRODUIT : Couche de base

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Avec ses manches longues, confortables et un peu amples, la blouse en laine mérinos Day by Day convient à toutes les morphologies. Ce vêtement fait entrer la laine mérinos dans la vie quotidienne, en offrant un look décontracté et élégant,...

$61.00
Préchargeur

Women's Merino Wool Base Layers

SHOW FILTER
Showing 16 results
250 Women's Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Ruby
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (0 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Long-sleeved blouse creates a comfort zone hard to match. Elastic and molded, light and long, it offers comfort and a good thermal adjustment, both on days without too much physical effort, and during long-term or intense sports activities. Ventilated overnight,...

€54.99
250 Women's Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Green
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (0 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Long-sleeved blouse creates a comfort zone hard to match. Elastic and molded, light and long, it offers comfort and a good thermal adjustment, both on days without too much physical effort, and during long-term or intense sports activities. Ventilated overnight,...

€54.99
250 Women's Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Black
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (2 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Long-sleeved blouse creates a comfort zone hard to match. Elastic and molded, light and long, it offers comfort and a good thermal adjustment, both on days without too much physical effort, and during long-term or intense sports activities. Ventilated overnight,...

€54.99
250 Women's Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Natural White
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (10 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Long-sleeved blouse creates a comfort zone hard to match. Elastic and molded, light and long, it offers comfort and a good thermal adjustment, both on days without too much physical effort, and during long-term or intense sports activities. Ventilated overnight,...

€54.99
250 Women's Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Red
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (9 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Long-sleeved blouse creates a comfort zone hard to match. Elastic and molded, light and long, it offers comfort and a good thermal adjustment, both on days without too much physical effort, and during long-term or intense sports activities. Ventilated overnight,...

€54.99
250 Women's Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Denim
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (10 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Long-sleeved blouse creates a comfort zone hard to match. Elastic and molded, light and long, it offers comfort and a good thermal adjustment, both on days without too much physical effort, and during long-term or intense sports activities. Ventilated overnight,...

€54.99
250 Women's Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Light Mel Grey
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (10 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Long-sleeved blouse creates a comfort zone hard to match. Elastic and molded, light and long, it offers comfort and a good thermal adjustment, both on days without too much physical effort, and during long-term or intense sports activities. Ventilated overnight,...

€54.99
250 Women's Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Raspberry
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (10 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Long-sleeved blouse creates a comfort zone hard to match. Elastic and molded, light and long, it offers comfort and a good thermal adjustment, both on days without too much physical effort, and during long-term or intense sports activities. Ventilated overnight,...

€54.99
200 Women's Merino Undershirt - Raspberry
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: Out of Stock

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Merino Undershirt creates a comfort zone hard to match. Elastic and molded, light and long, it offers comfort and a good thermal adjustment, both on days without too much physical effort, and during long-term or intense sports activities. Ventilated overnight, the merino...

€39.99
180 Women's Merino and Silk Undershirt - Coral
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (2 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Merino Undershirt creates a comfort zone hard to match. Elastic and molded, light and long, it offers comfort and a good thermal adjustment, both on days without too much physical effort, and during long-term or intense sports activities. Ventilated overnight, the merino...

€39.99
200 Women's Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Raspberry
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (2 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Long-sleeved blouse creates a comfort zone hard to match. Elastic and molded, light and long, it offers comfort and a good thermal adjustment, both on days without too much physical effort, and during long-term or intense sports activities. Ventilated overnight,...

€54.99
250 Women's Merino Long Sleeve Base Layer Comfort Zone - Cane Sugar
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (0 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

Long-sleeved blouse creates a comfort zone hard to match. Elastic and molded, light and long, it offers comfort and a good thermal adjustment, both on days without too much physical effort, and during long-term or intense sports activities. Ventilated overnight,...

€54.99
145 Women's Merino Long Sleeve Base Layer Day by Day - Black
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (2 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

With its long sleeves, comfortable and a bit loose, the Day by Day Merino wool blouse looks good on any kind of body type. This garment brings the merino wool garment in daily life, by offering a casual, stylish look,...

€54.99
185 Women's Merino Long Sleeve Base Layer Day by Day - Sangria
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (10 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

With its long sleeves, comfortable and a bit loose, the Day by Day Merino wool blouse looks good on any kind of body type. This garment brings the merino wool garment in daily life, by offering a casual, stylish look,...

€54.99
185 Women's Merino Long Sleeve Base Layer Day by Day - Dusty Rose
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (9 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

With its long sleeves, comfortable and a bit loose, the Day by Day Merino wool blouse looks good on any kind of body type. This garment brings the merino wool garment in daily life, by offering a casual, stylish look,...

€54.99
140 Women's Merino Long Sleeve Base Layer Day by Day - Pink
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (10 items)

PRODUCT TYPE: Base Layer

VENDOR: Made in Rosia Montana

With its long sleeves, comfortable and a bit loose, the Day by Day Merino wool blouse looks good on any kind of body type. This garment brings the merino wool garment in daily life, by offering a casual, stylish look,...

€54.99
Pre-loader