Leggings en laine mérinos pour hommes

FILTRE D'EXPOSITION
Afficher 4 résultats
250 Leggings en mérinos pour hommes - Zone de confort Denim
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (9 articles)

TYPE DE PRODUIT : Leggings

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Vous connaissez ce sentiment quand vous êtes enveloppé de laine et que tout est parfait ? Nous le savons ! Et c'est pourquoi nous avons créé les leggings en laine mérinos, pour la sensation la plus douillette de porter des vêtements en fibres naturelles. Tissu en laine mérinos interlock de poids moyen 250g...

$61.00
250 Leggings en mérinos pour hommes - Zone de confort - Naturel White
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (10 articles)

TYPE DE PRODUIT : Leggings

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Vous connaissez ce sentiment quand vous êtes enveloppé de laine et que tout est parfait ? Nous le savons ! Et c'est pourquoi nous avons créé les leggings en laine mérinos, pour la sensation la plus douillette de porter des vêtements en fibres naturelles. Tissu en laine mérinos interlock de poids moyen 250g...

$61.00
250 Leggings Mérinos Zone de confort pour hommes - Gris clair Mel
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (10 articles)

TYPE DE PRODUIT : Leggings

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Vous connaissez ce sentiment quand vous êtes enveloppé de laine et que tout est parfait ? Nous le savons ! Et c'est pourquoi nous avons créé les leggings en laine mérinos, pour la sensation la plus douillette de porter des vêtements en fibres naturelles. Tissu en laine mérinos interlock de poids moyen 250g...

$61.00
250 Leggings Hommes Mérinos Zone Confort - Sucre de Canne
Hot
Précommandez
Rupture de stock

SKU:

DISPONIBILITÉ : En stock (0 articles)

TYPE DE PRODUIT : Leggings

VENDEUR : Fabriqué à Rosia Montana

Vous connaissez ce sentiment quand vous êtes enveloppé de laine et que tout est parfait ? Nous le savons ! Et c'est pourquoi nous avons créé les leggings en laine mérinos, pour la sensation la plus douillette de porter des vêtements en fibres naturelles. Tissu en laine mérinos interlock de poids moyen 250g...

$61.00
Préchargeur

Men's Merino Wool Leggings

SHOW FILTER
Showing 4 results
250 Men's Merino Leggings Comfort Zone - Denim
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (9 items)

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Made in Rosia Montana

You know that feeling when you're all wrapped in wool and everything's just perfect? We do! And that's why we created the merino wool leggings, for the coziest feeling of wearing all natural fibers clothing. 250g midweight interlock merino wool fabric...

€54.99
250 Men's Merino Leggings Comfort Zone - Natural White
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (10 items)

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Made in Rosia Montana

You know that feeling when you're all wrapped in wool and everything's just perfect? We do! And that's why we created the merino wool leggings, for the coziest feeling of wearing all natural fibers clothing. 250g midweight interlock merino wool fabric...

€54.99
250 Men's Merino Leggings Comfort Zone - Light Mel Grey
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (10 items)

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Made in Rosia Montana

You know that feeling when you're all wrapped in wool and everything's just perfect? We do! And that's why we created the merino wool leggings, for the coziest feeling of wearing all natural fibers clothing. 250g midweight interlock merino wool fabric...

€54.99
250 Men's Merino Leggings Comfort Zone - Cane Sugar
Hot
Pre-order
Out stock

SKU:

AVAILABILITY: In stock (0 items)

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Made in Rosia Montana

You know that feeling when you're all wrapped in wool and everything's just perfect? We do! And that's why we created the merino wool leggings, for the coziest feeling of wearing all natural fibers clothing. 250g midweight interlock merino wool fabric...

€54.99
Pre-loader